jeudi 23 août 2007

If you love life buy Eastpak!!!!!

La rentrée scolaire est pour bientôt et Bruxelles est envahie par une compagne publicitaire de Eastpak, sachant que ces produits sont déstinés aux adoléscents et même aux enfants je trouve cette démarche marketing trés maladroite !!! à vous de juger.




















10 commentaires:

Affrikkanovic a dit…

il est vrai que c'est assez "hard" quand même...ce genre de pubs devraient être interdits...ou au moins limité à des magazines et des heures de diffusion bien déterminés...comme c'est le cas pour les trucs à caractère pornographique...c'est vraiment honteux..le pire c'est que j'ai une eastpak...assez vieille faut le dire...mais eastpak quand même...

Transit World a dit…

@affrikkanovic: c'est une pub très agressive, je me demande comment la commission d'études des pub qui sont l'autorité qui autorise la diffusion d'une pub a laissé passer cela.
Ces affiche son partout partout, c'est comme s'ils ont loué tout les panneaux publicitaires de la ville.
C'est du matraquage pur et dur !

Skan! a dit…

c'est trash , mais vu l'engoument des jeunes vis à vis de certains films (repérez les sorties événement de la rentrée ;) ) , la compagne est par conséquant alignée sur les tendances actuelles ...O_o

Transit World a dit…

@SKYN bonjour, effectivement c'est dans l'air du temps malheureusement.

Catharsis a dit…

moi j'aime bien bien. en tout cas d'un point de vue marketing c très bien fait je trouve. le message de la promesse passe bien: build to resist, la cible des jeunes est bien représentée, le ton de l'humour noir est maitrisé, la marque répond bien au besoin d' "aimer la vie"...
je suis l'annonceur et on me ramène une créa pareille, je n'hésite pas une seconde...

Khanouff a dit…

Sales, affreux et méchants...
Et c'est le titre aussi d'un film
khanouff pas tout à fait au point
http://tnkhanouff.hautetfort.com/

Unknown a dit…

Me réveiller avec une pancarte énorme où il y un zombie .. ikhiiiit !

Transit World a dit…

@khanouff "brouti sporki et cativi", je l'ai vu et c'est a mourir de rire ( désolé pour les fautes d'italien)
@alaeddine les gouts et les couleurs ne se disscutent pas mais la violence publicitaire se disscute, je peux comprendre que cela te plaises mais ce que se genre de publicité arrive à faire , c'est habituer nos enfants à une représentation d'eux même et du monde qui les entourent trés dégradante et violente.

Haythem SALHI a dit…

Je trouve pas que c trash ca colle avec le slogan "bulit to resist".
et puis a voir certain jeux video c asser soft

echo. a dit…

Perso, j'ai déjà vu plus trache comme pub, en ce moment par exemple, se balade une qui ne cesse de m'orripiler.
On y voit un homme et une femme en pleine position du missionnaire, nu au bord de l'orgasme, les deux bassins ne faisaint qu'un, ...
Et tout cela pour une marque de préservatif.
Avouons le, par rapport celle précitée, Eastpak fait dans le bisounours, je ne trouve pas leur pub "trash" au contraire, j'admire le travail graphique et le maquilla des mannequins, du bon boulot sans nul doute!