dimanche 26 août 2007

Quiz matinal



Devinez qui était le premier mari de Cécilia Sarkozy?

6 commentaires:

Mariouma a dit…

bijourrr
moi je sais :)
jacques martin l'ancien animateur d'antenne 2

Transit World a dit…

t'est rapide toi! en plus j'ai pensé à toi today, je me suis dis que cela fesait longtemps que je ne t'ai pas lu guapa;)

Haythem SALHI a dit…

je viens un peu en retard!
bon je peut toujours dire que c'est sarko qui les a marié et qu'il est tomber amoureux de cecilia lors de la ceremonie de mariage. depuis il a tout fait pour l'epouser...

Transit World a dit…

@ shay,
ja yekteblou fi ezdzk hrablou bel lemraia : D

elgreco a dit…

ah.... ce pauvre Jacques Martin
qui "savourer" sa revanche... car le chemein de la dame est broussailleux!

http://rachedelgreco.blogspirit.com/

Mariouma a dit…

@transit
hani houni je n'ai pas disparue de la circulation j'etais en vacances mais j'écris tjs ;)
passe quand tu veux