mardi 28 août 2007

Il est parti paix à son âme


Un coup de fil de tunis: ton oncle est mort on est tous à l'hopital!!
Je ne m'y attendais pas!
je n'arrive pas à le réaliser!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

rabbi yar7mou :(

il n'y a pas pire que de recevoir ce genre de nouvelles quand on est a l'etranger

Stupeur a dit…

allah yer7mou ou yna3mou
rabby ysabbarkom ou la y3awed 3likom ghyar

je suis de tout coeur avec toi.

TUNISIENDOCTOR a dit…

allah yar7mou

Transit World a dit…

@ tareket stupeur
merci infiniment,c'est étrange de vivre un deuil seul, si loin des siens, mon inconsient refuse de l'accépter, il m'insite a faire abstraction. Rien ne s'est passé, et mon quotidien se hate a me happer.Mais la réalité est la!
C'est un homme plein de vie et de joie, j'en garde que des images de fou rire de blagues. Allah iarhmou

Transit World a dit…

@tunisiendoctor
merci

Stupeur a dit…

il y a un deuil duquel je garde toujours un souvenir tres bizarre, j'etais avec ma grand mere toute l'aprem elle allait beaucoup mieu, je l'ai embrassée et je suis rentré ala maison. qqes heures plus tard on m'annonce sa mort, c'etait le choc, et le comble, c'est qu'on me charge d'appeler toute la famille pour leur annoncer sa mort.
allah yer7amhom el koll.
gardons les bons souvenirs et notlboulhom erra7ma autant qu'on peut.

Moon's Girl a dit…

allah yarhmou

rabbi ysabbarkom

Transit World a dit…

@stupeur j'ai vécu la même chose avec mon grand pére j'avais environs 10 ans, mais ce qui était inoubliable c'est que pendant la veillé on a dormis tout ces petits enfants autour de lui , la mort n'avait rien changé on était autour de son corps et une ambiance de joie anfantine de vivre ce moment d'intimité nous avait fait oublier qu'il était parti.
Les adultes était ému de nous voir ainsi!
j'en garde un souvenir indélibile

Wanted a dit…

اللّه يرحمهم الكل ونشاللّه ربّي يجمعنا بيهم في الجنّة

je te propose d'écouter cette chanson que personnellement je l'écoute kif nabda 7azin...

http://www.6rbtop.com/listen.php?song_id=14264&type=au&q=hi
فقدتك يااعز الناس فقدت الحب والطيبه

cactussa a dit…

إنا لله و إليه راجعون
الله يرحمو و ينعمو
ربي يصبركم.

tunisianblogger a dit…

Allah yarhmou wel barka fikom!

Transit World a dit…

@ merci à tous

Téméraire a dit…

Allah yarhmou we yeghferlou.
C'est la vie, des naissances, des mariages et des décès. Un été mitigé, mais c'est un peu dur d'être loin de la famille dans pareilles circonstances.

Mariouma a dit…

elbarka fik
je suis désolée pour toi
j'espere que tu tiens le coup
c'est banal de dire ça mais c'est la vie et c'est quelque chose dont on y échappe pas
cela m'est arrivé aussi
alors un conseil; rappelle toi de tous les bons souvenirs que tu as eu avec ton oncle( comme des fous rires)
ne sois pas triste mais pense à la chance que tu as eu de l'avoir connu
courage ça va aller inchalah