samedi 4 août 2007

Miss Fanatasme arabe 2007


Encore une fois on essai de faire un publicité a deux balles pour le voile, qu’est ce qu’on veux nous dire nous les femmes, qu’on est plus belle voilé, plus femme et plus désiré ?
Cette Photo illustre bien la perception arabe de la femme cad soit elle est angélique et pieuse soit femme objet. C’est plus facile ainsi de choisir son camp et surtout cela satisfait dans les deux cas les fantasmes de certains hommes arabe bornés.
Pas de nuances les schéma son préétablit.

11 commentaires:

FREE-RACE a dit…

quelles sont les critéres de sélection:
ma 3amletch difilé bel pikini devant les membres de jury? :))))

Mira a dit…

en plus elle a une sale gueule :P
heureusement qu'elle est voilée, j'imagien le reste :D

Transit World a dit…

@ free face
elle a défilée avec une bjeba mta3 bhar ( comme en voix sur les plages tunisennes parfois ) :)
@ mira
C'est une beauté fi lekbir comme on dis tbarkala fekhra ; )

charismatic a dit…

@Mira: Sale gueule ??....3ib 3lik tu traites les gens comme ça....on sait que tu es une des plus belles du monde mais allah ghalib rabbi kim khla9 il béhi wil mizyen kifik inti tbarkallah...khla9 il khayib zéda.

Mira a dit…

lol charismatic, je ne suis pas une des plus belles mais j'ai pas la pretention de participer a miss arab :p
et si elle y participe , c'est pas pour juger sa cervelle et son QI mais sa gueule :)

Mariouma a dit…

coucou transit
pas mal le blog
je viens de le découvrir
très sympa la photo avec le bonhomme en sable
merci d'avoir voté pour moi
à bientot pour de nouveles aventures
p.s: à propos de ton post, les gens ne savent plus quoi inventer comme conneries
barra barka :)

Transit World a dit…

@ a mira et charismatic ouass3ou belkom yassla7 raikom
Belle ou pas belle c'est pas le sujet

Transit World a dit…

@ merci mariouma pour la visite et tu passe le bonjour à ta soeur ; )

Mariouma a dit…

yablagh
elle sera contente de savoir qu'elle commence à être celebre sur la blogosphère
en plus d'etre peste, elle va avoir la grosse tête maintenant :)

Nostra a dit…

ih ! yasla7 raykom ma no5rjouch ala maouthou3 ! winhi recette mte3 gateau mte3 dro3 :b

Transit World a dit…

@nostra
la recette est pête il n'ya qu'a esseyer regarde le post du dro3