A l’aube de l’histoire naquit la douce « Sangria », forte rousse parfumé et orné de plus beaux fruits de saison. Après un règne inébranlable elle fut détrôné aisément par le « Mojito » farouche léger mais intense toujours gracieux dans sa cape de menthe et sa couronne de citron. Son reine fut calme et long, plein de fête et de liesse.
Mais un jour d’été une belle guerrière robuste et fière envahissait la terre promise, le peuple fut pris de surprise sans attente, il se laissa à l’envie de connaître cette nouvelle Amazone qu’on appela « Caïpirinha ».
Et la se fut le coup de foudre, jamais une terre n’a connu un tel accueil, une telle fusion entre un peuple et sa reine. Elle fut aimé par le peuple et adoré pour sa finesse et sa sensualité.
Il fait bon vivre au pays de la reine « Caïpirinha » mais une ennemie rode au loin et s’avance vers les rivage du royaume, une ennemie dure et incontrôlable, une ennemie fantasque et mal aimée .......une certaine «Absinthe »
Le peuple a peur mais…….
La suite pour les prochaines fêtes ;)
6 commentaires:
Que le Grand Bacchus soit avec toi, mais attention : modération modération. Bien chiadé ton post.
@azwaw : t'inquiéte je gère, le plaisir ne vient pas avec l'éxcés.
Pour le post c'est les effets secondaires de la "caïpirinha" ;)
toujours crainte cette Absinthe, mais t'as oublier Le Cuba libre pret en 30 sc et toujours un delice :)
@ shay
apparament, je l'ai rencontré hier elle était sympa, mais comme la caipirnha est trés possesive ja'i pas voulu me taper une scéne de jalousie;)
LOL sa77a, sinon t'as put te procurer de la cohaça sur tunis?
non je suis sur bruxelles, et dans une fiseta latina
Enregistrer un commentaire