samedi 7 février 2009

"Toc Toc maman j'suis la!!"


Une nouvelle arrivée dans la famille, et quel arrivée le 5 Février ma cousine à accouché toute seule à la maison !!
Eh oui, elle n’a eu que très peu de contraction et d’un cout le bébé fait coucou ou plutôt un grand WAAAAAA!! et débarque !!
Resté quelque temps sous le choc par terre à coté de son bébé, elle réussit comme même à appeler son mari.
A la clinique se fut l’étonnement totale personne n’a donné de chance au bébé resté trop longtemps sans soins. Mais voila elle s’es accrochée !!
Le staff médicale à proposé de l’appeler Amal(espoir), et c’est devenu la star du service.
Amal va bien ma cousine et son mec se sont remis de leurs émotions.
Mon père ironique comme dab me sort « Etofla Mazrouba, c’est compréhensible, c’est dans l’air du temps :) »

7 commentaires:

MAD DJERBA a dit…

Génération "haut débit" et "wireless", pas étonnant qu'il y en ait certains qui veuillent couper le cordon très très vite.
Félicitations aux parents et bienvenue à Amal :)

www.kiffegrave.com a dit…

Mabrouk et j'espère que la sante et du Bébé et de la Maman soit labès.

A quand son premier blog :)

Khanouff a dit…

Bienvenue à l'espoir :)
khanouff

Transit World a dit…

@MAD,merci, eh oui!!
@Kifef Grave,
Merci du passage, la maman va bien, un peu bousculé par les évenements mais elle est bien entouré.
@khanouff
Comme tu dis, bienvenue à l'éspoir!! Heureuse de te lire l'ami ;)

Transit World a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mon Massir a dit…

Mabrouk à toute la famille.

Transit World a dit…

@Massir: merci!!