jeudi 5 février 2009

My Music tag!


Suite au jeu lancé par Lolita voila mon tag musical!!
Il s'agit de “mettre son ipod en position aléatoire et coller les treize chansons qui sortent du chapeau aux treize questions suivantes, sans tricher bien sur !”.
1- Comment vous sentez-vous aujourd’hui ? "Out of the time men"
C’est un peu ça today ; )
2. Comment les autres vous voient ? "Yellow fever" Fella kuthi
Je ne sais je demande et vous dis ;)
3. Quelle est l’histoire de votre vie ? "Sibérie" Manu Chao
Je me reconnais plus dans le début de la chanson « J’ai tant rêvé du fleuve Amour J’ai tant pêché à boire ton eau. Sur la place rouge de nos deux cœurs…. »
4. Quelle chanson pour votre enterrement ? "Tzakar ma ten3ad" Fairuz
Du Radif iranien me conviendrait parfaitement !!
5. Comment allez-vous de l’avant dans la vie ? "Just like that" Fella Kutti
C’est assez vrai
6. Comment être encore plus heureux ? « Wolf at the door » RadioHead
Ce n’ai pas dans mes objectif le « Encore Plus » être juste heureuse me suffi amplement.
7. Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée dans la vie ? « Daimond and gold » Tom waits
C’est pas vraiment ca, alors pas du tout…..
8. Pour décrire ce qui vous ravit ? « Demain l’ont se marient » Jacque Brel
:) no comment
9. Votre boulot pour vous c’est… ? « L’aventure» Brel
Oui, l’imprévisible, la création, l’éternelle recherche…
10. Que devriez-vous dire à votre boss ? « Monkey Banan » Fela Kutti
Oups !!!
11. Pour vous, l’amour c’est… ? « Le réveil de la mariée » Padovani
J’adore ce morceau il peut tout à fait symboliser une image musicale de l’amour !!

12. Pour vous, la sexualité ça doit être… ? "Patchanka". Manu Chao,
Définition de Patchanka :
Intégrants de nombreuses influences, les musiciens de la Mano concoctent un son particulier, cocktail de rock, salsa, raï, reggae et rap auquel ils donnent un nom : "Patchanka". Manu Chao, qui écrit les textes, en donne une définition personnelle : "De la musette avec des paroles apaches et l'esprit chorizo".
L’esprit chorizo ca y va un peu fort la :D
13. Bloguer pour vous c’est… ? ""El Arbol de l’olvido Lhasa de Sela
Inscrire des pensées, faire une pause de temps en temps de mon transit.

5 commentaires:

MAD DJERBA a dit…

Un loup à la porte prêt à offrir diamonds & gold par un froid sibérien, c'est aussi spicy que du chorizo et c'est digne d'un scénario de Tex Avery :))

Lolita a dit…

Merciiii...
MadDJerba, à toi... :)

Transit World a dit…

@ MAD :)))
@ Lolita de rien j'ai bien rigolé

Anonyme a dit…

ah bein t'as des goûts hétéroclites en matière de musique toi au moins...
je regrette juste que pour certains titres que tu cites, je ne sache pas comme ça de quelle chanson il s'agit, car je suis nulle à ce jeu là...
j'ai deux handicaps, je sais pas l'anglais, et je mémorise jamais les titres...pffff
mais le jeu était amusant non ?...
bise

Transit World a dit…

salut impure,
oui c'est rigolo, t'inquiéte t'ai pas la seule moi eussi je retiens pas trop les titres.
Meri pour ton passage!!
a+