mercredi 18 juillet 2007

QQ souvenirs ramenés d'Iran

En fouillant dans mes tiroirs j'ai retrouvés des K7 filmés en Iran, je vous fait partager qq unes.

Ce n'est pas une représentation de cirque, mais des ouvriers travaillant à la rénovation de l'une des façades des mosquées de la place l'imam à ispahan.
Bonne vision

6 commentaires:

M.o.u.l.i.n a dit…

Très belle mosquée. Et ouvrier très habile :)

Ca m'a un peu ému de voir la ville où a travaillé Omar Khayyam.

Transit World a dit…

merci pour le passage moulin, c'es tout un pays qui est magnifique, chaque ville conserve ces surprises.
Malheureusement je n'est pas pu visiter la tombe de Roumi à Mashad mais j'ai pu vister celle de Hafez(adulé comme un dieu par les iraniens) et Saadi.

elgreco a dit…

du pays de HAfez,de cette glorieuse Perse tu rentres donc...

Un voyage dans le temps et un merveilleux pays

J'en garde dev merveilleux souvenir

@++


PS toi qui aime donc le voyage je 'invite à découvrir (?) un autre pays à qq années lumière de l'Iran,sur mon ptt blog oyageur:

http://rachedelgreco.blogspirit.com

Transit World a dit…

@ elgreco merci pour ton passage, c'est drole je me suis dis que ce post t'interesserais, c'est un voayage que j'ai fait il y à deux ans mais j'aimerais bien y aller de nouveau bienôt et p etre que cette fois je pourais faire un tour au turkmanistan et uzbekistan par la même occasion ( enfin si le budjet suis )
tu sais j'ai 7h de matiére filmée pleins de belles rencontres des gens magnifque, un art de vivre et un rafinement propre à l'iran.
Je vais esseyer de poster bientôt ce que j'ai filmé au temple zaradost à yazd ( les tours du silences la montagne chac chac) ainsi que dans plein d'autres endroits merveilleux.

Unknown a dit…

Je trouvé que le site est bien sécurisé et les travailleurs travaillent dans les meilleurs conditions de sécurité :p

Transit World a dit…

c'est une représentation artistique essai de la voir sur cet angle tu verra tu oublira la sécurité