dimanche 15 juillet 2007

Ca put à l'élyséééé!!! Pauvre France




Comme vous le savez tous sûrement Sarkozy est un fils d’émigré hongrois, le hasard fait que j’ai des pots hongrois qui m’ont expliqué la signification du nom sarkozy.
Je vous explique, il y a deux possibilités:
Si vous le prononcez à la française (cad Sarkozy comme ça s’écris) il signifie
« Tas de boue » !!! eh oui ça fait pas trop rêver comme nom je sais !!!
mais plus encore si vous le prononcez correctement c'est-à-dire à l’hongroise vous direz
« Charkozy » et la ça veux dire tenez vous bien « Tas de merde».


Ce n'est pas une blague!!!!! Et ce n'est pas de la méchanceté gratuite non plus!!!!

6 commentaires:

3amrouch a dit…

je decouvre la blog d'une tunisenne a bxl...ENFIN
p.s:j'ai vu que tu a reussi a poster des video, c'est bien
p.s:pour les chansons c'est le meme principe tu n'a qu'a essayer j'ai vu que tu a mis juste les lien pour les chansons iraniens
a+

3amrouch a dit…

ah oui pour ton article :
tas de boue ,tas de merde le mec il travaile et c'est un vrai bousseur, j'ai beaucoup de respect pour lui

Transit World a dit…

SALUT 3MROUCH
heureuse aussi de savoir qu'il y a des blogeur tunisiens a brux, pour charkozy, bosseur bosseur je veux bien mais bosser pour faire ce qu'il fait je préfere la glande.
.....a poursuivre

Roumi a dit…

Salut. En fait, l'explication "tas de boue" a un fond de vérité mais est manifestement incomplète. Le nom Sarkozy rappelle celui d'une petite ville hongroise, Sarkeszi qui se trouve à quelques dizaines de kilomètres au sud-ouest de Budapest. Le nom de la petite ville conserverait le souvenir de sa fondation sur un terrain marécageux... elle est effectivement dans une vallée humide. Il y a donc un rapport entre le nom et la boue si l'on veut mais enfin dans le cas présent le nom indique plutôt le fait que la famille est originaire de cette ville... ou d'une autre portant un nom proche car il y a d'autres villes, et sans doute d'autres noms de lieux, dont le nom commence par la même racine et indiquant cette nature marécageuse du sol.

Transit World a dit…

@roumi
merci pour la justesse de l'explication

Kaiser a dit…

محلاها الحياة مع لكزة... سامحوني ... مع ساركوزي
:)