samedi 21 juillet 2007

Ou est passée la Drache Nationale???



La Drache :Nom populaire donné à la forte pluie qui s'abat toujours sur la Belgique le jour de la fête nationale (21 juillet) et qui perturbe quelque peu le défilé militaire.

Une fête nationale sans drache nationale, qu'est ce qui arrive à la planéte.
Une fête nationale sans parapluie, sans manteau ni même un impérmeable.
Que des mini jupes des torsse nus , des cassequettes des shorts envahissent la capitale.
Quel désastre, chai Bruxelles à perdu son charme, ouinek ya ayaam el khitin messma !!!!!!!!

6 commentaires:

3amrouch a dit…

moi j'ai profiter aujourd'hui et j'ai pris un bon moule frit et apres j'ai assisté au feux d'artifice,c'etait chouette...

Transit World a dit…

salut 3mroucdécidament tu est un vrai belge maneké.

3amrouch a dit…

non un tunsien bien integré MDR

Transit World a dit…

ah oui ca fait toute la différence ;)

aymen a dit…

la drache jett nhar el jom3aa cad le 20 juillet !
j'était aller bruxel avec un ami,et on a eu comme cadeau un temps pluvieux ! on est resté coincé pendant un moment prés des militaires devant le palais royale :p

Transit World a dit…

eh oui c'estcomme ça l'été ici, je me suis habituée, et je pense même que ca me plais bien