samedi 10 novembre 2007

les copains de ma filleule




Sarra est le fruit d'un couple mixte Belgotunisien vivant à Bruxelles. Elle à 3ans et va à la maternelle.

Avec les quelques mots qu'elle posséde elle me raconte ces aventures avec ces copains David,Firas,Djibril,Omar,Kevin,Stephan, Mouna, Atilla.....
Quelle richesse des enfants de tout bord qui se retrouvent dans la même classe. C'est un brassage enrichissant inestimable.
Sarra cela lui convient trés bien!!!! et moi aussi ;)

5 commentaires:

cactussa a dit…

tbarkala 3liha rabi yfadhalhelik!!
c'est tres enrechissant davoir des amis de tout pays a son age.

Mariouma a dit…

elle est adorable( si c'est elle sur la photo)
sahha léha c'est une telle richesse comme tu dis et c'est une garantie pour son ouverture d'esprit
:)
comment vas tu?
tu es bien rentrée à ce que je vois
dommage qu'on se soit vu aussi peu
portes toi bien et qui sait à bientot

Transit World a dit…

@cactussa: merci
@mariouma: c'est bien Sarra sur la photo
je vais bien et toi, désolé j'été dépassé par les évenements à la fin de mon séjour ;)
peut etre à trés bient$ot à paris?

Senem a dit…

Ta filleule belg-tunisienne me rappelle une autre petite fille belgo-tunisienne :)
C'était pareil pour moi en...1988! :o
Je vieillis :p
C'est vrai qu'en Belgique le brassage culturel est assez incroyable.
C'est une des choses qui me manque mtnt que je vis à Tunis.

Bonne continuation.

Transit World a dit…

@Senem: merci pour ta visite, oui la belgique est le pays de touts les mélanges que ce soit au niveau de la population, de la société civile ou dans le milieu de la politique c'est ce qui me plait dans ce pays!!
a trés bientôt maraine ;)