mercredi 21 novembre 2007

Envie de voir la mer


7 commentaires:

elgreco a dit…

si tu veux vraiment voir LA mer
une belle mer
Je t'invite sur mes rivages...:

http://rachedelgreco.blogspirit.com/

Stupeur a dit…

I see seas of blue
And crests of white
The bright blessed day
The dark sacred night

And I think to myself
What a wonderful world

I miss the sea also! :-(

Transit World a dit…

@elgreco
je passerais, merci pour l'invit
@stupeur
eh oui il y a des jours comme cela ;)

Stupeur a dit…

Amsterdam c pas si loin que ca!!!

joindre l'utile a l'agreable :)

sinon Bruges c'est pas mal non plus :)

arghhh ca me manque!

Transit World a dit…

@stupeur
bonne idée amesterdam me dit bien!! tu sais hier attablé dans un des plus vieux café de bruxelles " la mort subite" j'ai pensée à toi ;) ( les histoires de biéres)
http://www.ebru.be/Cafes/CafMortSubite.html

à trés bientôt camarados
PS: il y a pas la mer a brugge!!

Stupeur a dit…

Quand je dis bruges , je te parle des alentours de bruges et plus précisemment de haan et helst sur la mer du nord! :)

7 - 10 km de bruges!
:)

Transit World a dit…

je connais pas cette region merci pour l'info ya stupeur