dimanche 4 novembre 2007

L’automne m'a accueillit


7 commentaires:

Kibitz a dit…

Coucou !

Elle est très jolie cette photo :-)

Transit World a dit…

salut kibitz!!!!
merci, ce ne pas moi qui l'a faite mais je l'ai choisie;)

Stupeur a dit…

Tu a vraiment de la chance!

un bière bien fraiche sur une terrasse donnant sur le manneken piss, une bonne ballade a pieds dans les ruelles pavetées de bruxelles.
hmmmmm

sinon ou est ce que tu a disparu?

toll alina ya fatet, rana twa7achnek!

Transit World a dit…

salut stupeur!!!
vous aussi vous me manquaient
les dériniers jours ont été fort chargéss à Tunis!!
farat kalbi fi el mojito ouel caipirinia ;) kadech etoua7achthom
p etre à trés bientôt cher ami
le bonjours à tout le monde

Anonyme a dit…

Stupeur m'a devancé pour les désirs profonds je n'ai plus rien à ajouter, mais saches que bien que la nature a horreur du vide, elle ne saura jamais combler celui que tu a causé autour de nous. Enjoy we ettalfah comme de dis si bien!!!!!!

Transit World a dit…

@azwaw
merci à toi
ala ettelfi7 ma touassi itim ala noue7
heureuse de vous avoir connu touss!!!!!

elgreco a dit…

heureux automne qui pave et borne ton chemin!

La Belgique se fait belle....

Très belle photo!
Bravo