dimanche 2 décembre 2007

Un beau film à voir sur bruxelles


Dans le cadre du Panorama du Cinéma documentaire belge – Prix Henri Storck

" Le Temps des Femmes"
de Firuz Turkuaz
Au Sud de l'Anatolie, trois générations de femmes se transmettent leur amour, leur vécu et leur force, par la tendresse et la parole. Un éloge à la vie !

*** Prix Spécial 'Traces de Vies' – Premier film professionnel ***
aux 17èmes Rencontres du film documentaire 'Traces de Vies' – 2007,
Clermont-Ferrand & Vic-le-Comte





mercredi 5 décembre à 18h aux Beaux-Arts
Rue Ravenstein – Bruxelles


Contact : 0495/57.03.12 - Entrée : 2.5 euros

Documentaire. Belgique/2007/52'/couleur/v.o. s-t fr.
Montage: Nadia Touijer
Production : Limited Adventures
Coproduction : CBA (Centre de l'Audiovisuel à Bruxelles) – Valérie Dupont – Joachim Lafosse – François Pirot

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne projection, Y a un prix à glaner? si oui bonne chance.

elgreco a dit…

quid du nouveau Gouvernement
Tiens nous au courant amiga

:-)

merci

@+ sur facebook
ou sur mes rivages:
http://rachedelgreco.blogspirit.com/

Wajdi a dit…

Salut,
Le film est tunisien?
Dis moi quoi stp comme ça je peux le présenter lors de mon émission.
Bien a toi

Transit World a dit…

@azwaw:
merci, oui,il y a qq prix en jeu ;)
@wajdi
le film est une production belge tournée en Turquie, réalisé par un jeune Turc monté par une tunisienne et mixé par un americain !!
Eh oui! c'est un vrai film
C'est un beau travail touchant et simple, si tu à besoin d'info tu p m'écrir par email, je pourrait te donner le contact du réalisateur.
@elgreco:
Cela ne sera pas pour tout de suite je pense!!