dimanche 14 octobre 2007

Les dos courbés




Bouches ouvertes qui avalent tout
Corps informe qui stockent , stockent
Consomment à outrance
Comme seul sursaut de vie
Consommer pour pas mourir
Consommer pour exister

Le cerveau c’est retiré depuis longtemps de la partie
Les sens se sont déclarés vaincu d’avances
L’oreille a perdu l’écoute
Seul le vacarme peut parfois la chatouiller
La bouche règne en maître absolu

Et le cœur ?
On ne sais pas ou il est
On dit qu’on l’entend battre parfois
Des coups bas, velléitaires

3 commentaires:

Mariouma a dit…

bijour
c'est de ton cru?
très joli :)
see u soon i am wanting for this the or coffee party :)

Anonyme a dit…

Ben dis donc! bravo c'est de grande facture. Tu n'écris pas parfois en arabe? tu n'as jamais essayé?

Transit World a dit…

salut mariouma,
c'est moi qui l'a écris ti chai inatak mel lajneb
tu es sur tunis jusqu'a quand?
@ azwaw
merci, cela fait longtemps que j'ai pas écris en arabe, depuis l'adolescence je pense, j'avais une prof magnifique qui m'a bien fait rêver avec echer ejjahili