jeudi 31 mai 2007

Et vous alors, vous rêvez comment?



Il y a plein de choses surprenantes autour du rêve, quand on raconte nos rêves on se rend compte de la richesse de l’univers dans le quel on est plongé la nuit. Toutes ces images ces impressions, ces atmosphères et ces sons si singuliers.

Alors à ce sujet je voulais vous posez certaines questions :

- Vous rêvez en couleur ou pas ?
- En quelle langue vous rêvez ?
- Vous vous souvenez de vos rêves ?
- Ca vous arrive de raconter vos rêves ?
- C’est vous qui regardez ce qui se passe dans le rêve ou vous vous voyez comme acteur dans votre rêve ?

1 commentaire:

Rue de la paix a dit…

oui je rêve en couleur...
il me semble que j'interagis dans les rêve d'où ça doit être dans une langue que je comprend (arabe ou français) sinon l'échange se fait par la pensée...
oui je raconte mes rêves parce que les vieilles y voient tjrs un sens...
Des fois, je me rappelle d'un rêve que g fait en plein milieu de la nuit, et parfois je me réveille alors que gt en train de rêver à l'instant et je ne m'en rappelle pas... il m'arrive aussi de m'en rappeler bcp plus tard.
Et enfin, les deux...